dimanche 1 novembre 2009

langues étrangères

Quel est l' intérêt d'apprendre les langues étrangères?........... un plus dans le CV?........ Un passe-temps ou l'amour pour les langues? Pourquoi apprenez-vous la langue francaise?
Comment préserver les langues des indigènes qui sont menacées de disparaitre? Comment protéger la langue Bangla qui est elle-même influencée par l'anglais?

Qu'est-ce que c'est qu'une langue vivante pour vous?

2 commentaires:

  1. J’apprends la langue française parce que j’ai très l’intérêt dans le culture européen. Dans ma école, j’ai étudie beaucoup de choses sur le histoire et le culture de l’Europe. C’est pourquoi, je veux aller à l’Europe, particulièrement la France, l’Angleterre, l’Italie et la Grèce. Je sais anglais déjà, et les langues italien et grec ne sont pas très populaire c’est porquoi j’ai décide apprendre français. J’espére aller la France quelque jour et quand je vais là je ne serai pas ces touristes qui parlent anglais et ne savent pas où ils doivent aller mais je parlerai français et je saurai ma voie durant les rues de Paris. Et pourtant, c’est possible seulement quand j’apprends français bien. J’aime apprendre français mais c’est difficile quelque-fois.

    anika

    RépondreSupprimer
  2. Mademoiselle Anika, j'ai corrigé votre message et les erreurs sont en majuscule. TRES BIEN. Continuez à écrire.




    J’apprends la langue française parce que JE SUIS INTERESSE PAR LA CULTURE EUROPEENE. A L'école, j’ai étudiE beaucoup de choses sur L'histoire et LA culture de l’Europe. C’est pourquoi, je veux aller EN Europe, particulièrement EN France, EN Angleterre, EN Italie et EN Grèce. Je CONNAIS anglais déjà, et les langues italienNE et grecQUE ne sont pas très CONNUES c’est porquoi j’ai décidE apprendre LE français. J’espére aller EN France UN jour et quand K'IRAI là je ne serai pas ces touristes qui parlent anglais et ne savent pas où ils doivent aller mais je parlerai français et je saurai ma voie DANS les rues de Paris. c’est possible seulement quand j’apprends français bien. J’aime apprendre LE français mais c’est difficile quelque-fois.

    anika

    RépondreSupprimer