jeudi 15 octobre 2009

Energie Humaine


Le monde change et comment on utilise l'énergie aujourd'hui ne peut pas être comment nous l'utilisons demain. Il n'y a pas juste une solution. Ce n'est pas simplement plus de pétrole, plus de renouvables ou être plus efficace. Il est tout cela. Notre mode de vie dépend du développement de toutes les formes d'énergie; et utiliser moins cela. C'est le temps pour mettre de côté nos différences. Ferez-vous partie de la solution ?

2 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord.Pour répondre à la crise des énergies, il est absolument important que tout types d'énergies soient développés. Il est évident que tout le monde doit faire sa part pour conserver l'énergie parce qu'il s'agit d'une crise MONDIALE QUI AFFECTE TOUT LE MONDE.
    Sans la contribution de tout le monde on ne parviendra jamais à adresser le problème.
    La prudence de chacun peut construire un bon avenir pour la future génération.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, qui le grand problème dans le monde maintenent est le probleme d'energie. Et avec le crise d'energie, il y a un aussi grand problème: surpopulation. Le monde est justement comme une bateau qui embauche les passagers de plus en plus, mais le bateau a justement un quantité fixe de nourriture. Ici, le bateau ressembler à le monde, le passagers ressembler à le populations du monde, et le nourriture est les ressources d'energie. Alors, c'est tres important qui nous utilise les ressources d'energie efficacement.

    RépondreSupprimer